Roteam: Stratégie

Notre stratégie

Au cours des 7 dernières années, l’objectif de Roteam a été de devenir un fournisseur fiable en solutions de toiture pour les grandes entreprises / sous-traitants et pour les projets de petite et moyenne taille. Nous avons réussi à former une équipe polyvalente de professionnels qui peut s’adapter à presque toutes les situations imprévisibles et aux conditions sur site.

Notre stratégie pour les années à venir (2017-2020) s’articule autour du concept de croissance organique, en utilisant les ressources internes de Roteam. Ainsi, notre approche se divise en 4 points interconnectés:

  1. Positionnement sur le marché: Satisfaire pleinement nos clients traditionnels, tout en nous engageant dans de nouveaux projets passionnants, doit être une priorité absolue pour Roteam au cours des prochaines années.
  2. Approfondissement de l’expertise: Nous visons à nous impliquer dans des projets plus complexes, proposant des services intégrés aux clients de diverses industries et marchés.
  3. Expansion dans l’écologie: L’avenir est vert. Et, comme le potentiel de ce secteur est prometteur pour les années suivantes, nous ne voulons pas suivre la tendance, mais devenir un des pionniers dans ce domaine.
  4. Services d’entretien: Indépendamment du type de toit que vous possédez, l’entretien est un élément essentiel pour assurer la durabilité de votre investissement. Nous fournissons également des services d’entretien pour les bâtiments résidentiels et industriels, ce qui inclut des inspections périodiques, le nettoyage et l’inspection technique des points les plus vulnérables du toit.

Nos valeurs

Excellence, engagement, qualité, adaptabilité, performance mesurables, zéro accident.

La vision de ROTEAM est

de s’assurer que tout le monde en Belgique possède un toit de qualité et imperméable au-dessus de sa tête.

La mission de ROTEAM est donc …

… de fournir aux entreprises et aux particuliers des solutions de qualité pour les toitures. Au meilleur prix et dans les meilleurs délais.